La Réunion des multiples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin d'air

3 participants

Aller en bas

Besoin d'air Empty Besoin d'air

Message  Admin Mer 31 Oct - 0:22

On a vraiment besoin de sortir la tête des couches de temps en temps... Quels sont les endroits à fréquenter avec deux nourrissons et une poussette double?

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2012

https://jumeauxreunion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'air Empty Sorties poussette déjà faites...

Message  Gaele Jeu 1 Nov - 3:02

Alors moi (habitant St Denis), je suis déjà allée au Parc de la Trinité, à Carrefour, Cora, Autour de bb, Leroy Merlin, sur le front de mer de St Denis (tout le monde me regarde bien sûr), ...
Avec ma poussette double de 18 kg, mes 2 loulous (8 kg chacun), dans les cosys posés dans la poussette (2,5kg le cosy)!! Donc c'est faisable LOL Very Happy

Gaele

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'air Empty Re: Besoin d'air

Message  ArthurP Jeu 1 Nov - 10:48

Bonjour,

Comment accède-t-on au parc de la Trinité avec une poussette double ?? Il y a des portillons à chaque entrée !

ArthurP

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'air Empty Ha ha!!!

Message  Gaele Ven 2 Nov - 2:43

Nous aussi on pensait ne pas pouvoir y aller à cause de ça.
On a quand même réussi à faire passer la poussette double (nous on a la Gracco quattro) à travers les fameuses barrières mais à deux sinon pas évident d'ouvrir par l'avant, et de refermer derrière pour pouvoir passer.
Et sinon ben il y a un portail tout en haut, qui donne à l'arrière. En étant sur le boulevard sud, au rond point avec des feux tu prends pour aller vers le parc (donc 1ère sortie à droite si tu viens de l'ouest, ou 3e sortie à gauche si tu viens de l'est). Tu tombes sur un rond point, là tu prends la dernière sortie (à gauche), ça te ramène derrière le parc. Puis au stop tu prends à gauche et là tu vas tout au fond. C'est pas évident de toujours trouver de la place pour se garer. Ou sinon tu te gares avant le stop le long de la route et tu montes avec la poussette ho hisse.

Gaele

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'air Empty :(

Message  Admin Ven 2 Nov - 19:38

C'est pour ça que je préfère le jardin de l'état. En plus il y a peu d'ombre à la trinité, non?

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2012

https://jumeauxreunion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'air Empty Oui c clair

Message  Gaele Lun 5 Nov - 1:47

C'est ce que je regrette à la Trinité, pas assez d'ombre... Mais c'est plus proche de chez moi que le jardin de l'Etat que je préfère aussi.

Gaele

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'air Empty Re: Besoin d'air

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum