La Réunion des multiples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelle poussette double choisir?

2 participants

Aller en bas

Quelle poussette double choisir? Empty Quelle poussette double choisir?

Message  Admin Sam 3 Nov - 1:05

Choisir est un bien grand mot si on considère l'offre proposée en terme de poussettes doubles à la Réunion. Moi j'ai pris la seule dispo dans le magasin de Duparc, la Twin Pulsar de Cam. À part son poids, elle est top pour l'usage que j'en fais. Les petits peuvent même tous les deux faire la sieste allongés. Et elle est très maniable. Vous en avez essayé d'autres? Où les avez-vous trouvées?

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2012

https://jumeauxreunion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle poussette double choisir? Empty Moi j'ai la Graco

Message  Gaele Lun 5 Nov - 1:39

C'est la Gracco quattro tour duo. Elle est pas mal du tout malgré son poids aussi (18 kg), notamment elle se plie et se déplie en un clin d'oeil.
On peut surtout mettre les cosys dessus, sans enlever quoique ce soit (du coup ça rajoute 4 kg environ sans compter le poids des enfants). C'est vraiment super quand les enfants dorment bcp au début et qu'ils dorment dans la voiture, on prend les cosys, on les met sur la poussette et ils continuent à dormir ni vu ni connu. Parfois même ils s'endorment pendant la promenade ou les courses, et idem pour les mettre dans la voiture, sans détacher les sangles ou autre.
Mon mari ne la trouve pas maniable mais moi oui, il faut surtout bien déverrouiller les roues de devant.
Seuls petits inconvénients, le panier du dessous pour quelques courses ne s'enlève et ne se remet pas facilement. Et aussi ils sont uniquement face à la route quand ils sont dans les "nacelles" type poussette, et dos à la route quand ils sont dans les cosys (j'adore les cosys car avec un grand pare-soleil qu'on peut orienter comme on veut même en sens inverse). On ne peut pas les mettre face à face par exemple, mais bon finalement avec le recul pas trop d'intérêt.
Je l'ai achetée d'occas, avec les cosys, auprès d'amis parents de jumeaux!!

Gaele

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle poussette double choisir? Empty J'oubliais

Message  Gaele Lun 5 Nov - 1:43

Un inconvénient de la mienne, pas de dodo possible sur la place de l'avant car seulement place assise à partir de 6 mois. Avec les cosys dessus ça compense un peu surtout que moi je ne les ai pas trop sortis en poussette avant leurs 4 mois, et que je laissais toujours les cosys dessus.
Pour les séances de kiné, j'ai eu 10 séances prescrites pour la rééduc périnée, j'en ai fait 6 avec la sage femme qui m'avait suivie car elle estimait que OK. Pour le kiné même, j'ai demandé une rééduc abdo de 10 séances, mais le kiné que j'avais choisi était nullissime donc je dois négocier avec mon généraliste pour d'autres séances...

Gaele

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle poussette double choisir? Empty Re: Quelle poussette double choisir?

Message  Admin Lun 5 Nov - 15:56

Tu vois avec la mienne, on peut mettre les petits dans leurs hamacs face à la route, face au "conducteur" ou face à face, qui est la configuration que je préfère, parce que les petits interagissent beaucoup !

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2012

https://jumeauxreunion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle poussette double choisir? Empty Oui c'est ce que j'aurais voulu

Message  Gaele Mar 6 Nov - 1:40

mais il me semble qu'elle coûtait un bras cette poussette non?
Sinon on a failli en acheter une bien à Manatal, la commander et pour pas trop cher, mais finalement l'occaz et le prix avec les amis a fait qu'on n'a pas hésité malgré certains inconvénients. On a eu aussi les bases Isofix dans la voiture, alors y'avait pas photo.

Gaele

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle poussette double choisir? Empty Re: Quelle poussette double choisir?

Message  Admin Lun 12 Nov - 16:34

On a eu de la chance. Ma famille s'est cotisée pour nous la payer. Maintenant il y en a quelques unes en circulation à Réunion. D'ici quelques années elles seront d'occas'...

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2012

https://jumeauxreunion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle poussette double choisir? Empty et en plus

Message  Gaele Ven 14 Déc - 1:12

ta poussette peut aller à l'aire de pique nique de la forêt de bélouve bébour, le terminus en plus!!!! Wink

Gaele

Messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle poussette double choisir? Empty Re: Quelle poussette double choisir?

Message  Admin Dim 16 Déc - 12:07

Oui, mais sans les petits dedans... Il y a des limites à tout !

Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2012

https://jumeauxreunion.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle poussette double choisir? Empty Re: Quelle poussette double choisir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum